Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de digiscrap de manasoa
Les pages de digiscrap de manasoa
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2007

récit d'anniversaire

Comme je l'ai déjà dis ci-dessous, j'ai 31 ans aujourd'hui, ça fait quoi d'avoir 1 an de plus, ben ç pas marrant, j'aimerai redevenir 15ans lol!!!! bon mon homme, le premier à me souhaiter bon anif com dab , il essayait d'être doux pour cette journée, et Dylan mon bébé d'amour est venu avec un panier cadeau, et un gros calin, mais en plus de ça sa dent est tombée pour la première fois aujourd'hui et il m'a dit "ç ton cadeau oçi ça" qu'il est choux!!!!  Nayann lui à 04h du mat est venu dormir avec nous dans notre chambre avec une excuse qu'il a peur car sa veilleuse ne s'allume pas, trop petit pour s'en rendre compte il s'est vite assoupi et je l'ai quitté comme ça. Ma mère oçi m'a souhaité bon anif et j'ai su par Dylan que le cadeau su'il m'a offert était de ma mère. Quelques texto de mes tantes, pour donner plus de joie à cette journée. Et ce soir ma mère a invité une amie de longue date pour un petit barbecue parti, avec du vary amin'anana !!!

Mais le plus bizarre c'est que je ne me sens pas heureuse dans tous ça!!!!!! on verra ce soir si tout va bien, entourée des miens, ah la course de la vie nous fait oublier tout.

Publicité
Commentaires
M
tu es toute gentille bisous à toi oçi
M
...<br /> J'avais seulement envie de te faire un gros bisous...
Les pages de digiscrap de manasoa
  • Comme j'adore m'amuser avec des photos, j'ai trouvé cette passion digiscrap as digital scrapbooking, je suis qu'un amateur et c'est pour le plaisir pas à but lucratif. J'adore aussi le karaoké et je partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité