Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de digiscrap de manasoa
Les pages de digiscrap de manasoa
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Bon anniversaire moi

dylnay-Aujourd'hui c'est mon anniversaire et hier soir j'ai voulu faire une page qui me rappele que la vie est belle malgrè l'âge et ses tempetes, je n'avais pas bcp d'inspiration mais il fallait que je mets les photos de mes enfants étant BB pour me rappeler combien j'ai été heureuse en les ayant mis au monde, mon journaling parle de mes plus beaux cadeaux,

- fonds du kit only for boys de Maryse Vincent
- Tag Nayann Kskd de son mini kit day trip freebie
- Tag Dylan, frame et le staple Extra mix Long jewelry de Fernlili
- bloc note nommé pensées
- Le gateau d'un mini kit Birthday Bash   

- le papier note 'un mini kit garbage pickins

Publicité
Commentaires
Les pages de digiscrap de manasoa
  • Comme j'adore m'amuser avec des photos, j'ai trouvé cette passion digiscrap as digital scrapbooking, je suis qu'un amateur et c'est pour le plaisir pas à but lucratif. J'adore aussi le karaoké et je partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité