Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de digiscrap de manasoa
Les pages de digiscrap de manasoa
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

come back

De retour au bureau!!!! retrouver mes parapheurs, mes factures, mes fiches... (surtout la sonnerie de mon tel) lol pas vraiment la tête à ça à vrai dire, j'aimerai encore me retrouver ailleur qu'ici mais bon pas le choix!!!! Pas de page de faite durant le congé!!!! mais un kit que je partgerai bientôt!!!!!
Publicité
Commentaires
M
Eh bien bonne reprise à toi Manasoa et merci pour ton passage sur mon blog.
Les pages de digiscrap de manasoa
  • Comme j'adore m'amuser avec des photos, j'ai trouvé cette passion digiscrap as digital scrapbooking, je suis qu'un amateur et c'est pour le plaisir pas à but lucratif. J'adore aussi le karaoké et je partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité