Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de digiscrap de manasoa
Les pages de digiscrap de manasoa
Archives
Derniers commentaires
17 août 2007

Pousse pousse

challenge de redju qui consiste à utilisé des cadres timbres, pour faire honneur à Redju et la remercier de ces tutos , templates et de ces freebies, j'ai donc opté pour des kits à Redju uniquement soient : les papiers et le coeur de son kit nabou add on en freebies, les cadres offerts pour le challenge, le noeud de son kit ratatouille.

challenge_redju_timbre

Publicité
Commentaires
Les pages de digiscrap de manasoa
  • Comme j'adore m'amuser avec des photos, j'ai trouvé cette passion digiscrap as digital scrapbooking, je suis qu'un amateur et c'est pour le plaisir pas à but lucratif. J'adore aussi le karaoké et je partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité