Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de digiscrap de manasoa
Les pages de digiscrap de manasoa
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Tendre et reveuse

jenn

- Une page que j'ai commencé y a bien longtemps et j'ai quand même pu finir hier soir avant de me coucher avec le  modele folded corner de Redju
- frame crumple du birthday bash minikit de  (voir son site)
- police : the king and queen font
- ribbon marys scrapgalerie de son kit cherries
- papiers queen of pinks back pack crée par irene alexeeva

Publicité
Commentaires
R
il est très joli j'aime beaucoup.<br /> bravo!!!
I
This is just too adorable!!! thank you for using my papers in such a sweet way!
I
Oh this is just too sweet!!! Thanks for using my papers in such a fabulous way - that photo is just stupendous! Love it!
Les pages de digiscrap de manasoa
  • Comme j'adore m'amuser avec des photos, j'ai trouvé cette passion digiscrap as digital scrapbooking, je suis qu'un amateur et c'est pour le plaisir pas à but lucratif. J'adore aussi le karaoké et je partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité