Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de digiscrap de manasoa
Les pages de digiscrap de manasoa
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

La page de Monica Larsen que j'ai scraplifté

challengeAlors c'est la page que je devais scraplifter si je participais au challenge de discrapbook.net mais comme je l'ai dis auparavent je ne suis pas sûre de participer mais je voulais voir le résultat, c'est tout : en résume le scraplift consiste à faire une proche interpellation d'une autre page, mais en choisisant les élèments de son choix.

Publicité
Commentaires
Les pages de digiscrap de manasoa
  • Comme j'adore m'amuser avec des photos, j'ai trouvé cette passion digiscrap as digital scrapbooking, je suis qu'un amateur et c'est pour le plaisir pas à but lucratif. J'adore aussi le karaoké et je partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité