Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de digiscrap de manasoa
Les pages de digiscrap de manasoa
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Vaisselle

dylanvaisselle- Toujours la pratique des photos recourbées suivant les templates de Redju, merci beaucoup, je suis rodée.

- Les photos datent d'y a bien longtemps je ne les ai pas, mais en fouillant dans mes images je me suis souvenue de la scène et j'ai tenu à en faire une page pour mémoriser la fierté de mon ainé.

Crédit :
- fond de Kalanice du kit printemps acidulé
- Police du journaling : jungle juice
- alpha Ivana pour le "V" recoloré en bleu de Camila Maria
- Police "Hootie" pour le reste
- ruban, papier déchiré, flèche du kit bleu passion de Petit Moineaux
- stapple du kit My Man de Mollie Pepin
- bouton de Heather Vaughn (aka rubberduckie) du Bouncing Boy kit
- la couture sur le bouton, est de Heidi Williams de son kit Bunches of buttons freebie (Weeds & Wildflowers Design)
- stitch de Marys Scrapgalerie dans son kit cherries
- j'ai tiré l'autre papier déchiré d'un papier recoloré en bleu de Miss Vivi de son kit home sweet home

Publicité
Commentaires
Les pages de digiscrap de manasoa
  • Comme j'adore m'amuser avec des photos, j'ai trouvé cette passion digiscrap as digital scrapbooking, je suis qu'un amateur et c'est pour le plaisir pas à but lucratif. J'adore aussi le karaoké et je partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité