Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de digiscrap de manasoa
Les pages de digiscrap de manasoa
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Charmed

harvlkevaudibradcette page a été initialement conçue pour une photo qui ne sera pas publiée à la demande de Jenny. Je voulais cependant qu'elle apparaisse sur ma galérie, et j'ai changé juste la photo et le journaling, ce n'est pas un template, alors pour le credit :
- Le fond est de moi même
- La police des prénoms s'intitule "215000EURO".
- L'autre police "the king and queen"
- le ripped paper tag est de fernlili
- le coeur et le cadre sont du kit miroir de petit moineaux
- le cardboard de Marys Scrapgalerie du kit cherries.

Publicité
Commentaires
Les pages de digiscrap de manasoa
  • Comme j'adore m'amuser avec des photos, j'ai trouvé cette passion digiscrap as digital scrapbooking, je suis qu'un amateur et c'est pour le plaisir pas à but lucratif. J'adore aussi le karaoké et je partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité