Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de digiscrap de manasoa
Les pages de digiscrap de manasoa
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

moi enfant

moibbCes photos de moi étant enfant, ces instants ou je n'avais pas de souci restent importants dans ma vie

- screw plate glass de Swordascrappin (Mollie Pepin) du kit My man.
- Staple de pink posy de kskd
- papier fleurs et ribbon du kit mon jardin d'été de Bibounnette création.
- élèments du spring kit de shannon jackson (noeud, petit rubban, papier floral,eyelet,

Publicité
Commentaires
B
très bonne idée de scrap !<br /> le layout me plait bien,<br /> je suis toute contente, quand je regarde tes premières pages, je vois que tu as vachement évolué,<br /> tu te libère plus dans les layout, c'est super ! continue comme ça ;-)
Les pages de digiscrap de manasoa
  • Comme j'adore m'amuser avec des photos, j'ai trouvé cette passion digiscrap as digital scrapbooking, je suis qu'un amateur et c'est pour le plaisir pas à but lucratif. J'adore aussi le karaoké et je partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité