Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de digiscrap de manasoa
Les pages de digiscrap de manasoa
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

chui taguée

aille chui taguée par cali c'est drôle :

Explication : Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog. 

1/  Je suis maman de 02 amours masculins (lol) de 6 et 4ans que j'aime énormement

2/  Je collectionne les mini parfums. (faudrait qu'un jour j'en photographie et en fait du digiscrap)

3/  je suis allergique au froid que même l'effleurement de l'eau glacée sur mes lèvres me fait éternuer mais ça ne me gène pas pour autant

4/  J’écris des poèmes et des revue pour moi même, que je ne publierai surement jamais.

5/  J’ai une peur bleue des pick- pockets que je ne fais jamais de lèche vitrine

6/  J’adore faire du karaoké, toute seule ou en groupe, c'est fun.

7/  J'ai attrapé un virus le digiscrap, que dès que j’ai du temps libre je me met au travail.

à mon tour de taguer soit je tague :

tatate, vivi, crylic, claire, natalie, squeezdalife, rianame

Publicité
Commentaires
Les pages de digiscrap de manasoa
  • Comme j'adore m'amuser avec des photos, j'ai trouvé cette passion digiscrap as digital scrapbooking, je suis qu'un amateur et c'est pour le plaisir pas à but lucratif. J'adore aussi le karaoké et je partage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité